Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Ptissem

Avis déposé par Ptissem sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 18 septembre 2016 à 20:27

Ptissem

Service client tout simplement incompetant et décevant.... Cela fais déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de prélèvement qu'on m'a fait alors que je n'étais même plus cliente ( d'ailleurs je n'étais pas au courant , jai sû que 4mois après que je n'étais plus couverte....En pensant que j'avais droit à la portabilité ce qui m'avais été dit au téléphone bien évidement ) bref je n'y suis plus et j'attends toujours mon remboursement Pour nous réclamer de l'argent vous êtes forts mais pour nous le rendre c'est tout autre chose Je suis dégoûté de cette mutuel et la déconseille fortement à tout le monde.

Rien

Rien

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 19 septembre 2016 à 11:37

Bonjour Ptissem, Pour mieux vous servir, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale