Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de brigitte

Avis déposé par brigitte sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 11 août 2016 à 09:29

brigitte

plus de six mois pour avoir un certification de radiation et à ce jour toujours pas reçu. Ainsi ma nouvelle mutuelle ne peut me rembourser. Malgré lettre recommandées, appels téléphonique, on va faire suivre, mais rien ne vient. Jamais le même interlocuteur....

aucun

tous est mauvais le service client,

jeudi 11 août 2016 à 12:28

Bonjour Brigitte, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

SARRAT
vendredi 12 août 2016 à 09:15

AG2R Vous ne manquez pas de culot en faisant espérer un règlement du problème par contact direct. En ce qui me concerne je ne compte pas les nombreux appels téléphoniques avec des interlocuteurs qui se renvoient la patate chaude. Du temps perdu, des incompétences et tout cela ajouté à 3 lettres recommandées avec AR restées sans réponse. Jamais de prise de position mais du temps gagné pour me prélever une trimestrialité dont je conteste toujours le montant. AG2R= voir ailleurs

vendredi 12 août 2016 à 09:46

Bonjour Brigitte, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client, chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Nous vous avons envoyé le certificat de radiation ce jour par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

gaelle
samedi 03 septembre 2016 à 16:12

Plus de deux mois que j'attends que mon dossier soit traité. Aucun paiement de votre part au mois de juillet et mois daout.Étant en arrêt pour ma grossesse et ayant comme tout le monde des factures et un loyer à payer ainsi que les affaires pour bebe ça devient compliqué. Malgré les nombreux appels téléphoniques (dont la dernière interlocutrice moqueuse et nulle )rien ne bouge.cest la complémentaire santé de ma boîte pas ma mutuelle(heureusement) tout le monde se renvoie la balle chaque fois c'est inadmissible!!!!j'ai les preuves que ma boîte à fait le nécessaire on a dit à la comptable de celle ci que j'allais être payé en fin de semaine et toujours rien!!il y a de quoi être énervé!ce n'est pas faute de vous apeler sans cesse.un monsieur tes gentil lors de mon premier coup de téléphone ma dit qu'il manquait un document personne ne m'en a prévenu avant ke j'appelle et celui ci a dit que mon dossier aurait dû être traité depuis longtemps il à relance lag2r de rennes et toujours rien .meme si vous devez avoir beaucoup de dossiers a regler deux mois sans paiement cest complique!!!!C'est inadmissible!

gaelle
samedi 03 septembre 2016 à 16:15

Plus de deux mois que j'attends que mon dossier soit traité. Aucun paiement de votre part au mois de juillet et mois daout.Étant en arrêt pour ma grossesse et ayant comme tout le monde des factures et un loyer à payer ainsi que les affaires pour bebe ça devient compliqué. Malgré les nombreux appels téléphoniques (dont la dernière interlocutrice moqueuse et nulle )rien ne bouge.cest la complémentaire santé de ma boîte pas ma mutuelle(heureusement) tout le monde se renvoie la balle chaque fois c'est inadmissible!!!!j'ai les preuves que ma boîte à fait le nécessaire on a dit à la comptable de celle ci que j'allais être payé en fin de semaine et toujours rien!!il y a de quoi être énervé!ce n'est pas faute de vous apeler sans cesse.un monsieur tes gentil lors de mon premier coup de téléphone ma dit qu'il manquait un document personne ne m'en a prévenu avant ke j'appelle et celui ci a dit que mon dossier aurait dû être traité depuis longtemps il à relance lag2r de rennes et toujours rien .meme si vous devez avoir beaucoup de dossiers a regler deux mois sans paiement cest complique C'est inadmissible!

lundi 05 septembre 2016 à 16:21

Bonjour Gaelle Pour mieux vous servir, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Dès réception de ces renseignements nous vous informerons de l’état d’avancement de votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale