Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de badie6
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par badie6 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

415 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 août 2016 à 14:42

badie6
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les remboursements des depenses de sante de mon fils sont fait sur le compte de son pere alors que c'est moi sa mere qui regle ces depenses la.(enfant sur 2 contrats Ag2r car mutuelle obligatoire entreprise). Malgre de nombreux courriers tres explicites (encadrement surlignage...)et appels telephoniques la situation reste inchangée, que faut-il faire? changer je voudrai bien mais c'est la mutuelle de mon entreprise actuelle donc obligatoire. je paye pour rien je ne suis pas remboursée. De toutes les mutuelles que j'ai eu c est la pire....

Plus

??? j en trouve pas

Moins

incomprehension totale des employés savent-ils simplement lire un courrier, j 'en doute...service prestation injoignable qui doit rappeler mais ne le fait pas...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 11 août 2016 à 09:40

Bonjour badie6, Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 12 août 2016 à 08:33

Bonjour badie6, Après vérification, nous constatons que votre fils était également enregistré sous votre numéro de Sécurité sociale sur le contrat santé de son père. C'est pourquoi, lorsque vous présentez votre carte vitale pour votre enfant, les remboursements sont versés sur le contrat de son père. Nous vous informons que votre enfant est aujourd’hui enregistré sous le numéro de Sécurité sociale de son papa, uniquement sur le contrat de Monsieur. Désormais, lorsque vous présenterez votre carte vitale pour votre enfant, les remboursements se feront sur votre compte bancaire, en revanche lorsque son père présentera sa carte vitale pour votre fils, les versements se feront sur son compte bancaire. Le service de gestion ne pouvait pas prendre en compte vos requêtes car seul le titulaire d'un contrat peut effectuer des mises à jour sur son dossier. Puisque la modification devait être faite sur le contrat du papa, il était le seul à pouvoir en faire la demande. Pour information, nous avons également répondu à votre mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook