Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de gilbert
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilbert sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

438 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 juillet 2016 à 19:16

gilbert
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Depuis que Reunica et AGR la Mondiale se sont réunis le service est catastrophique hors soins courants. Pour des frais d'optique que j'ai eus récemment, alors qu'ils reçoivent le décompte de la sécurité qui indique le montant des frais réels on m'a demandé de fournir l'original de l'ordonnance de l'oculiste, une copie de la feuille de soins et l'originale de la facture acquittée de l'opticien. J'ai obtenu un remboursement après 5 semaines d'un montant inférieur à ce que prévoit mon contrat. Il manque 100 euros. J'ai donc effectué une réclamation pour rectification mais qui va prendre encore plusieurs semaines. Il faut tout vérifier. C'est déplorable.

Plus

tarifs dans la moyenne

Moins

Service déplorable. Il est évident que du fait de toutes ces demandes et de traitement de dossiers et de réclamations ils sont débordés et leurs frais administratifs sont de ce fait très importants ce qui démontre une mauvaise gestion.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 27 juillet 2016 à 11:06

Bonjour gilbert, Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions de nous faire part de ces dysfonctionnements. Vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client, chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons garder votre confiance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook