Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de gilbert

Avis déposé par gilbert sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 26 juillet 2016 à 19:16

gilbert

Depuis que Reunica et AGR la Mondiale se sont réunis le service est catastrophique hors soins courants. Pour des frais d'optique que j'ai eus récemment, alors qu'ils reçoivent le décompte de la sécurité qui indique le montant des frais réels on m'a demandé de fournir l'original de l'ordonnance de l'oculiste, une copie de la feuille de soins et l'originale de la facture acquittée de l'opticien. J'ai obtenu un remboursement après 5 semaines d'un montant inférieur à ce que prévoit mon contrat. Il manque 100 euros. J'ai donc effectué une réclamation pour rectification mais qui va prendre encore plusieurs semaines. Il faut tout vérifier. C'est déplorable.

tarifs dans la moyenne

Service déplorable. Il est évident que du fait de toutes ces demandes et de traitement de dossiers et de réclamations ils sont débordés et leurs frais administratifs sont de ce fait très importants ce qui démontre une mauvaise gestion.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 27 juillet 2016 à 11:06

Bonjour gilbert, Nous comprenons votre mécontentement et vous remercions de nous faire part de ces dysfonctionnements. Vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client, chaque jour nous œuvrons à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons garder votre confiance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale