Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de ABOUT92
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ABOUT92 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

424 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juin 2016 à 12:01

ABOUT92
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Voilà + de 6 mois par décision du tribunal, mon entreprise a été cédée, ainsi que certains contrats dont celui avec AG2R, a un repreneur et voilà + de 6 mois malgrés courriers recommandés, échanges de mail avec le service commercial et des dizaines d'appels pour obtenir un vague mail disant oui nous modifions le contrat oui vous êtes couvert mais rien d'autre, juste au tel on vous rappelle dans 72h! JAMAIS JAMAIS PERSONNE NE RAPPELLE ! un conseil, gaspillez moins d'argent à payer des gens pour dire "on vous rappelle" et mettez les a travailler au traitement des dossiers

Plus

Il n'y en a pas !

Moins

il y en a trop !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 29 juin 2016 à 17:09

Bonjour About92, Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Bien sincèrement, Tatiana de l’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook