Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de ABOUT92

Avis déposé par ABOUT92 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 29 juin 2016 à 12:01

ABOUT92

Voilà + de 6 mois par décision du tribunal, mon entreprise a été cédée, ainsi que certains contrats dont celui avec AG2R, a un repreneur et voilà + de 6 mois malgrés courriers recommandés, échanges de mail avec le service commercial et des dizaines d'appels pour obtenir un vague mail disant oui nous modifions le contrat oui vous êtes couvert mais rien d'autre, juste au tel on vous rappelle dans 72h! JAMAIS JAMAIS PERSONNE NE RAPPELLE ! un conseil, gaspillez moins d'argent à payer des gens pour dire "on vous rappelle" et mettez les a travailler au traitement des dossiers

Il n'y en a pas !

il y en a trop !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 29 juin 2016 à 17:09

Bonjour About92, Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Bien sincèrement, Tatiana de l’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale