Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Erwan

Avis déposé par Erwan sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 13 juin 2016 à 15:28

Erwan

Mon entreprise s'est affilié à cette mutuelle à cause de la loi du 1er Janvier. J'ai souscris à l'option Max Famille. Première surprise, mes ayant droit (ma femme et mon fils) ne sont pas pris en compte par mon entreprise. Alors pourquoi dois-je payer plus que mon collègue qui a souscrit à l'option à la personne ? Pourquoi l'option famille existe t'elle ? Pourquoi est-elle proposé par AG2R à mon entreprise. Mon interlocutrice travaillant pour cette entreprise n'a pas été capable de répondre à mes questions et m'a presque raccroché au nez devant mon entêtement. Le seule chose qu'elle m'ai dite, est de voir avec mon entreprise pour leur dire d'envoyer un courrier à AG2R, disant que ces options ont été prise pour moi par erreur. Je dois aujourd'hui, en plus de payer ce qui est directement prélevé sur ma fiche de paie, 45 euros pour mes ayant droit ainsi que 60 euros pour le forfait MAX. C'est quoi cette blague ?

Aucun

Tout !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 15 juin 2016 à 08:57

Bonjour Erwan, Pour mieux répondre à votre demande et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale