Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de pat94500

Avis déposé par pat94500 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 01 juin 2016 à 21:57

pat94500

presque 2 ans maintenant que je me bat pour faire rectifier mon numéro de sécurité sociale incorrect sur ma carte de mutuelle. j'ai envoyer plusieurs dossiers papier qui ont sois disant tous été perdus. ça fais maintenant presque 2 ans que je ne suis plus rembourser. de plus le service client est pitoyable les conseillers ne s'accordent jamais pour vous donner une réponse concrète ou un délai concret quant à la rectification de la situation

rien a mon avis

rapidité du service client disponibilité des conseillers qualité des informations délivrés rapidité en cas d'anomalies présente sur la carte de mutuelle

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 07 juin 2016 à 17:11

Bonjour pat94500, Nous comprenons la gêne occasionnée. Afin de traiter votre demande concernant la mise à jour de votre numéro de Sécurité sociale, nous vous avons besoin d’informations supplémentaires. Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail, pour des raisons de confidentialité. Un mail a été envoyé le 3 juin 2016 à l’adresse pat94500@hotmail.fr, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce message. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale