Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de richard6271

Avis déposé par richard6271 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 27 mai 2016 à 15:10

richard6271

des incompétents notoires, des menteurs, demande sans cesse des documents, je les harcèles de docuements, tous les jours je leur envoie par mail et par courriers les documents qu'ils me réclame. et au final ça paie. ils en avaient assez de recevoir mes différents courriers, ils m'on appeler et le lendemain j'ai eu la chance de recevoir un remboursement. le soucis c'est que j'en attend trois autres, il va falloir recommencer le harcèlement postale

absolument rien

absolument tout

pat94500
mercredi 01 juin 2016 à 22:06

c'est exactement ça moi ça fais maintenant 2 ans que je suis dans l'attente d'une rectification de mon numéro de sécurité sociale c'est vraiment des incompétents ils perdent sois disant mes dossiers a chaque fois$pas de remboursements depuis 2 ans maintenant par contre pour vous prendre tout ce qui est argent ils sont la

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 02 juin 2016 à 13:17

Bonjour richard6271, Nous comprenons votre mécontentement. Afin de traiter votre demande concernant vos remboursements, nous vous avons besoin d’informations supplémentaires. Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail, pour des raisons de confidentialité. Un mail a été envoyé le 31 mai à l’adresse richard6271@gmail.com, nous vous remercions d’y répondre directement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

richard6271
vendredi 03 juin 2016 à 07:25

la reponse d'AG2R: Bonjour Monsieur SCHWEITZER, Après vérification nous constatons que vous disposez d’une surcomplémentaire auprès de l’organisme Via Santé. Pour le remboursement de vos frais de santé nous vous invitons à leur adresser par courrier les décomptes de votre régime de base accompagnés du décompte de votre première complémentaire santé à l’adresse suivante : VIA SANTE 10 Rue de La Madeleine 12 023 RODEZ Cedex Toutefois, si vous disposez de la version PDF vous pouvez leur adresser ces documents par mail à l’adresse : contact@viasante.fr Bien sincèrement, après avoir envoyer plus d'une dizaine de courrier, pour me plaindre, jamais aucune réponse de leur part. juste un petit post négatif sur ce site, et la bizarrement on prend contact avec moi par mail, mais fausse joie...... on me demande d'envoyer les documents a la mutuelle.... MAIS vous croyez que j'ai fait quoi jusqu'ici!!!!!!!! CA fait déjà dix fois que je les ai envoyer, par mail et par voie postale. on continu a se foutre de moi.........

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale