Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de artemisse357

Avis déposé par artemisse357 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 23 mai 2016 à 11:58

artemisse357

J'ai aussi un problème je suis invalidité, et depuis deux mois AG2Rs ne m'a pas versé ma rente invalidité. je les ai donc informés et le mail qu'il est revenu est nous nous excusons des problèmes de traitement que nous avons. Pas d'explication pas de date pour me dire quand je pourrai retoucher ma pension. Impossible de parler à un responsable les gens qui répondent au téléphone n'ont aucune autorité et ils doivent appliquer ce que leur demande la hiérarchie, cette hiérarchie que nous ne pouvons pas joindre... Nous devrions peut êrte lancé une pétition sur change.org. Il est insupportable que de tels organismes financiers ne se préoccupent aucunement les gens qui les finance.

Le personnel qui répond au téléphone est aimable

Le problème est qu'ils ne peuvent pas répondre aux questions posées

mardi 24 mai 2016 à 09:42

Bonjour artemisse357, Pour mieux vous servir, nous vous avons besoin d’informations supplémentaires. Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail, pour des raisons de confidentialité. Un mail est envoyé ce jour à l’adresse artemisse357@gmail.com, nous vous remercions d’y répondre directement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

mardi 31 mai 2016 à 13:58

Bonjour artemisse357, Votre dossier est mis à jour, vous recevrez prochainement le versement de votre rentre d’invalidité. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons répondu par email à l’adresse suivante artemisse357@gmail.com Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

pat60
mardi 14 juin 2016 à 10:41

Bonjour, nous avons le même problème mon mari touche une rente d'invalidité suite à un cancer (qu'il se serait bien passé) et depuis 3 mois nous n'avons plus aucune nouvelle d'AG2R il téléphone régulièrement. Les différentes personnes qui aimablement lui répondent ne sont pas au courant promettent que la situatio va se rétablir mais toujours rien. pendant ce temps là les factures tombent ainsi que le loyer. Mon mari à cotisé depuis plus de 40 ans son argent à peut être servi pour les parachutes dorés ou à une équipe de vélo

mardi 21 juin 2016 à 10:23

Bonjour Pat60, Soucieux de vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser le nom de votre époux, son prénom, sa date de naissance, son adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous pourrons alors échanger ensemble sur son dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicité. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

tiflo
mardi 04 octobre 2016 à 14:18

bonjour, je suis également en invalidité, licenciée pour inaptitude reconnue en 2ème catégorie par la CPAM, malgré mes différents courriers envoyés en recommandé avec AR et mes différents appels téléphoniques, je ne vois toujours pas de paiement arrivés, il faut toujours envoyé d'autres documents, on se demande si ce n'est pas fait exprès pour ne rien payer aux assurés. j'ai une insuffisance rénale en phase terminale, j'ai autre chose à faire qu'à me battre avec ses gens!!!

mercredi 05 octobre 2016 à 14:18

Bonjour tiflo, Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Afin de traiter votre demande en priorité, vous pouvez également y joindre vos différents courriers envoyés et reçus. Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale