Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de sisi

Avis déposé par sisi sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 21 mars 2016 à 16:02

sisi

une personnes âgée n'a pas le droit à une mutuelles surtout quand elle est en aide à la mutualisation (ce que vous vous être bien cacher de lui dire en fin 2015 et début 2016. Elle vous à faite parvenir son dossier, vous lui avez notifier par courrier que vous ne preniez pas l'ACS, mais vous avez oubliez de lui restituer son dossier remis par la sécurité sociale, donc elle n'est plus couverte, bravo la solidarité surtout pour une personne âgée au revenus modestes, qui à besoins de soins et grace à vous ne peu pas les faires BRAVO HONTE

RIEN

MANQUE D'ECOUTE, AUCUNE INFORMATION POUR LES PERSONNES AGEES

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 25 mars 2016 à 10:48

Bonjour Sisi Effectivement, l’article 56 de la loi de financement de la Sécurité sociale, et du décret n° 2014-1144 du 8 octobre 2014,l’ACS ne peut s’appliquer qu’à des garanties frais de santé spécifiques définies par ledit décret auxquelles seules certaines offres sélectionnées par l’Etat répondent (une liste exhaustive consultable sur le site www.info-acs.fr). Nous ne sommes pas habilités à déduire l’ACS de la cotisation de ses contrats santé. Dès connaissance du décret, nous avons averti nos clients. Cependant, vous nous indiquez que ce n’est pas le cas pour une de vos connaissances. Afin de vous répondre et aider cette personne, nous avons besoin d’échanger en privé et par email. Pouvez-vous nous écrire à votrequestion@ag2rlamondiale.fr et nous indiquer : - le nom, le prénom, la date de naissance et l’adresse complète de cette personne ; - le n° de contrat Bien sincèrement AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale