Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de aurore64

Avis déposé par aurore64 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 06 mars 2016 à 20:03

aurore64

je déconseille cette mutuelle autant pour les entreprises que pour les particuliers, trop de souci de gestion, de remboursement, il faut envoyer constamment des justificatifs, nous passons notre temps a les appeler !!

.....................................

les salariés vous donnent des renseignements différents

nenette
mercredi 30 mars 2016 à 20:24

je suis tout a fait d'accord avec cet avis. Pour une entreprise qui ne répond pas dans leur délai, l agrr se dépêche de calculer des estimations de cotisations complètement erronées et ne tient aucunement compte des déclarations que vous faites. Résultat : des heures au téléphone qui ne répond qu'une fois sur 20 puis des mails qui n'arrivent pas toujours à leur destinataire ou des courriers en recommandé ou alors un bon avocat pour finir. Cet organisme est un véritable cauchemar pour une petite entreprise !

nout1074
dimanche 08 mai 2016 à 17:15

Bonjour, Avant j'étais Réunica et tout fonctionnait très bien, j'ai de gros soucis aussi avec AG2R lamondiale qui refuse de transferer ma retraite complémentaire à l'étranger où je vis sous pretexte. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'il faut se réunir et se défendre contre cet assurance qui sponsore des grosses équipes de sports et séquestre notre argent pour peut-ëtre le placer dans des paradis fiscaux.....Panama Pepper? Pour ma part je ne compte pas en rester là, je conmpte intervenir au^près de tous les services ministèriels (cour des compte et autres) que je vais trouver et même à la cour des droits de l'homme Européenne.. Il faut aussi intervenir contre leur publicité mensongère. Et peut être faire une association de défense des consommateurs contre cette société. Si quelqu'un est capable de créer une association où connait une telle association merci de me le dire. En France j'étais à Que Choisir, mais j'ai résilié en partant nout 1074

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale