Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Pascal_the_Rascal
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascal_the_Rascal sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

414 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 mars 2016 à 17:51

Pascal_the_Rascal
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Tant que Réunica a été indépendante, ça allait. J’ai été client entreprise depuis 2000 et plutôt satisfait. Mais depuis le rapprochement avec AG2R La Mondiale, le service client est vraiment catastrophique : délais de traitement trop longs, accueil téléphonique très narquois et se défaussant de ses responsabilités vers le client, erreurs de traitement (par exemple, carte de tiers-payant non rééditée à temps sur une prolongation de contrat loi ANI... typiquement préjudiciable à l'adhérent qui est en recherche d'emploi...) La "transformation numérique" de Réunica impose de passer par un portail hyper lourd qui n'ajoute rien en efficacité et dont le seul but semble de créer un mur entre le client et le gestionnaire. Je frémis à l'idée que des personnes âgées ou handicapées et ayant besoin d'un service fiable et personnalisé puissent elles aussi se frotter à ce monstre froid... Par ailleurs, aucun mécanisme agile n’existe pour enregistrer des réclamations ou des retours d’expérience : le gestionnaire se borne à dire qu’il faut écrire au siège sans préciser quel service, donc autant envoyer une bouteille à la mer. C’est donc vraiment décevant et du coup je ne renouvellerai pas mon contrat en tant que particulier, et je ferai un rapport circonstancié également à mon ancien employeur.

Plus

Les plus, du fait que le contrat de la mutuelle avait été initialement négociée par mon entreprise, ont été de très bonnes garanties, mais je crains que ce ne soit plus très vrai au niveau des particuliers malheureusement.

Moins

Les moins sont clairement les délais de traitement et la dépersonnalisation de la relation client suite à l'informatisation ratée.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook