Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Maiannah

Avis déposé par Maiannah sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 17 février 2016 à 19:23

Maiannah

Mutuelle complémentaire catastrophique.Vérifiez bien que vos remboursements optiques sont à la hauteur de votre contrat: cela fait plus d' un mois que je rame pour avoir le remboursement auquel j' ai droit.La mutuelle a été jusqu' à me demander à ce que mon opticien appelle pour prouver que j' étais de bonne foi, alors que la facture était on ne peut plus claire. Beaucoup de remboursements ne se font que sur envoi des factures: 15 jours MINIMUM d' attente.Si problème il y a avec vos factures, ajoutez à chaque fois 15 jours, le temps que soit traité votre demande. Les factures envoyées par mail: au secours.La plupart ne sont pas réceptionnées.Mieux: celles réceptionnées en format PDF ne sont soi-disant pas toujours lisibles et on vous demandera l' original. Accueil téléphonique plus que correct, mais les conseillers sont très peu informés, impossible d' avoir directement au téléphone un service de gestion digne de ce nom. Bref. A FUIR DE TOUTE URGENCE.

A FUIR

A FUIR