Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de gilou34
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilou34 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

417 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 février 2016 à 20:17

gilou34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La pire des mutuelles que j'ai pu avoir.Le service client est incompétent.Pour info, j'ai stopper ma mutuelle chez eux fin 2015.Je me rends compte qu'ils n'ont pas prelevé ma cotisation de décembre.Je leur téléphone pour leur signaler.Ils me disent qu'ils s'en occupent, qu'il y eu une erreur du service financier.15 jours après je reçois deux lettres(daté différemment mais envoyé dans la même enveloppe) de non paiement me signalant ce non paiement.Je leur téléphone a nouveau.Ils me garantissent que ca va etre résolue.Prennent mes coordonnées téléphoniques pour me tenir au courant.Aucunes nouvelles et 15 jours après je reçois un recommandé avec mis en demeure!!! Cela n'est qu'un incident, je vous passe les devis envoyés pour connaitre les remboursements et en réponse j'avais droit à :"on ne rembourse que sur facture" Les 5 premiers mois je n'ai eu aucun remboursement.Soit disant c'était une erreur de la CPAM.... Bref A FUIR comme la peste

Plus

RIEN

Moins

Communication, service client, tarifs, professionnalisme, réactivité, amabilité, etc...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 22 février 2016 à 11:25

Bonjour gilou34, Pour vous apporter une réponse et nous permettre d'analyser votre dossier, pouvez-vous nous écrire à l'adresse email suivante : votrequestion@ag2rlamondiale.fr et nous indiquer : votre nom, votre prénom, votre adresse complète, ainsi que votre date de naissance. Bien sincèrement AG2R LA MONDIALE

gilou34
Réponse de
jeudi 25 février 2016 à 15:56

Et bien, si j'avais su cela avant, j'aurais fait acte de mes déboires avec votre mutuelle sur ce site.Vous avez l'air beaucoup plus réactif que votre service client(ou du moins c'est ce que vous voulez laisser croire aux futures clients qui viennent sur ce site)Le nombre de fois ou je vous ai téléphoné et vous ne m'avez jamais rappeler même quand je laissais mes coordonnées.Lorsqu'on appelle le service client à Béziers on à l'impression de déranger!!!J'avais même écrit une lettre a votre directeur pour lui faire part de mes soucis et demander un geste commercial au vu des préjudices subis, sans quoi je quitterai votre mutuelle.JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSES!!!Donc je vous ai quitté fin décembre 2015. Donc M.le webmaster, passez moi de temps sur les sites d'avis et de comparaison et passez plus de temps sur votre service client et occupez vous mieux de vos clients actuels plutôt que des futurs adhérents. D'ailleurs a ces futurs adhérents je le répéte encore une fois, FUYEZ AG2R LA MONDIALE, regardez les différents avis sur internet et vous comprendrez de vous même(c'est ce que j'aurais du faire...)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook