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Avis déposé par Izoun sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

296 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 janvier 2016 à 22:27

Izoun
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Très déçu sur le service client, je dirai même nul et incompétent. J'ai une demande de modification de rib que j'ai réalisée en septembre sur mon espace client. J'y retrouve un courrier me disant que c'est pris en compte, mais non, ils continuent à me prélever sur mon ancien compte. Après une relance par email le 14 décembre 2015, ils m'ont répondu UN MOIS APRES en précisant que je dois envoyer mon rib pour que cela soit pris en compte. Le 19 janvier, je renvoie mon RIB par email et depuis toujours pas de réponse. Vont-ils mettre un mois pour me répondre ? Bref, je suis desespérée... Ceci m'oblige à alimenter un compte inactif. Service déplorable !

Plus

Prix versus prise en charge

Moins

Service client, délais de réponse, changement rib

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Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 28 janvier 2016 à 11:32

Bonjour Izoun, nous prenons connaissance de votre mécontentement suite à la mise à jour de votre RIB via votre Espace client. Afin d'étudier votre dossier et trouver une solution dans les meilleurs délais merci de bien vouloir nous écrire directement à l'adresse suivante : client@ag2rlamondiale.fr (indiquer dans votre mail votre pseudo, nom, prénom et numéro de sécurité sociale svp). Cordialement. Votre responsable service client.


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