Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Izoun

Avis déposé par Izoun sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 25 janvier 2016 à 22:27

Izoun

Très déçu sur le service client, je dirai même nul et incompétent. J'ai une demande de modification de rib que j'ai réalisée en septembre sur mon espace client. J'y retrouve un courrier me disant que c'est pris en compte, mais non, ils continuent à me prélever sur mon ancien compte. Après une relance par email le 14 décembre 2015, ils m'ont répondu UN MOIS APRES en précisant que je dois envoyer mon rib pour que cela soit pris en compte. Le 19 janvier, je renvoie mon RIB par email et depuis toujours pas de réponse. Vont-ils mettre un mois pour me répondre ? Bref, je suis desespérée... Ceci m'oblige à alimenter un compte inactif. Service déplorable !

Prix versus prise en charge

Service client, délais de réponse, changement rib

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 28 janvier 2016 à 11:32

Bonjour Izoun, nous prenons connaissance de votre mécontentement suite à la mise à jour de votre RIB via votre Espace client. Afin d'étudier votre dossier et trouver une solution dans les meilleurs délais merci de bien vouloir nous écrire directement à l'adresse suivante : client@ag2rlamondiale.fr (indiquer dans votre mail votre pseudo, nom, prénom et numéro de sécurité sociale svp). Cordialement. Votre responsable service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale