Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de lulu31
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lulu31 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

516 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 janvier 2016 à 20:54

lulu31
Assez mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2

je suis très déçu par la qualité de service de cette mutuelle. Quand on les appelle, il y a déjà un long temps d'attente et une disponibilité médiocre des correspondants. ils sont par contre assez clairs et compétents dans leur réponse. par contre, aucun retour de leur part quand vous leur posez une question. ils notent mais ne rappellent jamais pour vous tenir informé quant à votre demande. il faut aussi qu'ils changent de système informatique car à chaque fois qu'on envoie une pièce jointe, ils ne la reçoivent jamais. en conclusion, je change de mutuelle car je suis vraiment en colère contre leur piètre qualité de service!

Plus

rapport qualité prix standard vs le marché.

Moins

qualité de service vraiment nulle!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pascal_the_Rascal
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 17:56

Le point concernant le fait que Réunica-AG2R La Mondiale ne rappelle jamais ni n'envoie de notification par e-mail pour clôturer une question qui leur a été posée (par téléphone notamment) est un point très valide, hélas. Dans le meilleur des cas il vaut mieux insister lorsqu'on a la chance d'être pris au téléphone afin d'obtenir les précisions, et ne pas hésiter à demander à patienter et à rester en ligne pendant que le gestionnaire consulte le dossier ou un chef de service.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook