Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de fred34

Avis déposé par fred34 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 30 novembre 2015 à 14:53

fred34

adhérent via mon employeur depuis 3 mois, j'attends la moindre signe de vie de la part de cette mutuelle, impossible de les joindre... Et je suis loin d'être le seul dans mon entreprise. Ni par mail, ni par téléphone, ils ne savent jamais rien et ne répondent pas .

le prélèvement sur salaire lui fonctionne, mais rien d'autre

inexistant, à fuir!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 01 décembre 2015 à 15:02

Bonjour fred34, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant votre impossibilité à nous joindre et obtenir une réponse. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre l’origine de cette situation, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que l’identifiant que vous utilisez sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

fred34
jeudi 03 décembre 2015 à 09:55

Merci pour votre "réponse", mais la solution a été trouvée, vu que les problèmes étaient généralisés, mon employeur a décidé de changer de mutuelle. Reste qu'avoir payé pendant 3 mois pour aucun remboursement... Donc je maintiens le "à fuir" pour Reunica, sauf si vous voulez payer sans être remboursé.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale