Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djv sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

1184 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 octobre 2015 à 16:21

djv
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

en l'attente d'une régularisation qui tarde beaucoup trop, j'ai voulu connaitre l'opinion manifestée sur cette assurance circulant sur le net. Quelques critiques, c'est bien Francais, mais là, AG2R fait fort. j'attend un remboursement lunettes de 500 € depuis 3 mois. J'appelle chaque semaine. La plateforme téléphonique m'informe que le service n'est pas joignable "aujourd'hui" , qu'ils me rappeleront. Payant une mensualité de 92 €, et faute de réaction de leur part, j'arrete d'honorer mon prélevement d'octobre. ... Il me répondent que mon dossier est suspendu faute de paiement de ma part. A vous de juger cette AG2R LA MONDIALE

Plus

?

Moins

voir mon commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
zuine
Réponse de
jeudi 10 décembre 2015 à 10:14

moi aussi j'ai le même problème avec eux depuis deux mois réf 0EN4418/ADRES001? ils me demande les factures ??!!!!,que dois -je faire pour me faire rembourser mes frais de santé malgré que je leurs avait envoyé les décomptes de le CPAM comme je fait avec AXA sans résultat, je leurs avait écris y'a rien et leur service clients ne sait mêm pas c quoi le problème à la base

lucette
Réponse de
dimanche 15 mai 2016 à 14:46

idem pour moi aussi !! ils ont mis 4 mois à me rembourser mes factures optiques ! et quand je contact le service clients , ils me répondent qu'il faut compter 5 semaines pour être remboursé! alors mes frais de santé idem une catastrophe , ça fait 8 mois que je ne suis pas remboursée ! une horreur cette mutuelle à fuir au galop !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook