Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de osmanthus

Avis déposé par osmanthus sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 05 octobre 2015 à 11:30

osmanthus

Intérimaire depuis 1 an, j'ai eu un gros soucis de santé en mars 2015. En arrêt maladie jusqu'au 30/05/15, j'ai obtenu le complément de salaire de Réunica/Ag2r la mondiale avec quelques difficultés, mais bon passons. Reprise du travail le 01/06/15 et rechute le 07/06/15 avec arrêt maladie jusqu'au 28/07/15. A ce jour je n'ai rien touché, malgré les diverses relances de ma part comme de celle de mon agence intérim. Soit il manque des documents, soit c'est le silence total. J'ai ouvert un compte chez Réunica pour communiquer et comme par hasard tous mes mails ne sont pas en mémoire. Une fois que vous avez payé vos factures avec les indemnités de la S.S vous faites comment pour manger ? Assurance à éviter.

aucun

tout

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 06 octobre 2015 à 17:12

Bonjour osmanthus, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre dossier de rechute de juin 2015. Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de comprendre l’origine de cette situation, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale