Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de nabil3375

Avis déposé par nabil3375 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 27 août 2015 à 13:58

nabil3375

Bénéficiaire de ACS et donc le tiers payant sociale, je règle au médecin traitant le ticket modérateur seulement (7 euros). Réunica exige que je règle la totalité de la consultation pour me rembourser le ticket modérateur. Sinon, je dois demander au médecin une facture acquittée du ticket modérateur !! Paradoxe incompréhensible !! Voici la réponse du médecin sur la demande d'une facture acquitté: [[ Pour votre mutuelle c’est hallucinant, jamais jusque-là je n’ai rédigé de notes d’honoraires pour que les mutuelles remboursent la part hors sécurité sociale lors de l’utilisation de la carte vitale. Le bordereau de la sécurité sociale doit faire mention de la somme réglée et doit suffire. Soit vous ne vous laisser pas faire en écrivant à la sécurité pour leur faire état des complications imposées par votre mutuelle et aussi en écrivant à votre mutuelle en joignant la copie du bordereau de sécurité sociale et en leur demandant de régler la part due.]]. Bordereau envoyé, toujours refus de rembourser la consultation de 8 juillet 2015. OUI, C'EST VRAIMENT HALLUCINANT. QUE FAIRE !

RIEN

Que de complications