Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de jess

Avis déposé par jess sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 02 juillet 2015 à 18:35

jess

vraiment très déçu! il leur a fallu près de 1 an pour parvenir a faire un changement de coordonné bancaire (5 rib envoyés, 3 par la poste et 2 par mail) maintenant je cours après un remboursement... les pièces à joindre changent selon les interlocuteurs à qui j'ai a faire.... les courriers se perdent comme par magie d'un jours sur l'autre.... par contre en ce qui concerne les encaissements, les relances and Co ils sont au point!!!!

sincèrement je n'en voie aucun!!!!

incompétent, désagréable (jme suis même fait raccrocher au nez), mauvaise foi.... bref services minable!!! si vous n'avez encore rien souscrit chez eux fuyez!!!!!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 03 juillet 2015 à 14:45

Bonjour jess, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant le délai de traitement d’un remboursement . Afin de nous permettre d’étudier votre dossier et de vous donner plus d’informations, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de l’évolution de votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

noon
mercredi 15 juillet 2015 à 22:01

Je suis actuellement cliente chez Réunica malgré ma volonté car mutuelle entreprise! Et je confirme votre commentaire d'insatisfaction, remboursement excessivement long, d'un interlocuteur à l'autre on ne vous communique jamais les mêmes infos et pour couronner le tout je suis obligé d'envoyer tous mes docs en AR car REUNICA EST LE ROI DE LA PERTE et pour finir ils ne répondent jamais à vos questions par écrit ! les malins!!!!

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale