Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de bzzzh

Avis déposé par bzzzh sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 24 avril 2015 à 14:02

bzzzh

Bonjour Depuis que Réunica est devenu AG2R La Mondiale, c’est une catastrophe : - Délais de remboursement standards annoncés d’1 mois et demi par téléphone suite à appel pour avoir des nouvelles de mon dossier. - Non prise en compte des documents transmis par e-mail ; il faut les originaux envoyés par courrier (alors que ces mêmes documents « originaux » sont téléchargés et imprimés depuis internet) ce qui implique des couts et délais supplémentaires. - Aucune confirmation de réception aux mails envoyés et bien sur aucune réponse. - Problèmes d’identifiant et de mot de passe (blocage intempestif). - Service commercial très désagréable et si je ne suis pas content, il faut envoyer un courrier de réclamation. Je ne recommande vraiment plus cette mutuelle mais elle m’est malheureusement imposée par ma société. En espérant aider les futurs mutualistes

je cherche encore !

Délais de remboursement, prix, relation clients déplorable

dom-tom
jeudi 30 avril 2015 à 20:53

Moi aussi j'ai eu des problèmes suite à leur fusion avec AG2R. Ils m'ont donné des indications contradictoires pour envoyer les devis dentaires: on m'a dit de les envoyer à REUNICA, puis après à AG2R, puis après à REUNICA. Alors qu'ils remboursent les consultations sous 24h après celles de la sécurité sociale, ils mettent près de 3 semaines pour rembourser une facture de soins non prise en charge par la sécurité sociale.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale