Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Opta

Avis déposé par Opta sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 17 avril 2015 à 09:02

Opta

Depuis 7 semaines nous attendons un remboursement d'un montant supérieur à 1.200€. Lors des contact avec la REUNICA / AG2R il nous est répondu c'est normal, nous avons 7 semaines de retard.... Nous avons envoyé un courrier de réclamation en recommandé, nous avons reçu une réponse bateau comme probablement des centaines de clients... La notion de client n'existe absolument pas dans cette entreprise. Un comportement scandaleux ! Nous allons bien entendu changer de mutuelle (la REUNICA - AG2R n'est d'ailleurs pas particulièrement bon marché).

Aucun

L'inertie. Le délai de remboursement supérieur à 7 semaines. Une absence totale de la notion de Client et de Satisfaction Client. A éviter absolument.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 20 avril 2015 à 09:39

Bonjour Opta, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les longs délais qui vous ont été annoncés pour percevoir votre remboursement. Nous subissons effectivement des retards important actuellement, pour lesquels nous mettons tout en œuvre afin de le résorber au plus vite. Afin de nous permettre d’étudier au plus vite votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur « Opinion Assurances ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

Opta
mardi 28 avril 2015 à 18:15

Nous avons été remboursés le lendemain de votre commentaire, soit 8 semaines après notre demande (après des contacts téléphonique, des messages envoyés par internet, une lettre recommandée...). Nous constatons malheureusement une inertie chronique de votre organisation. Les réponses bateaux et impersonnelles que vous envoyez, l'impossibilité de réagir, le fatalisme constatés chez nos interlocuteurs sont la preuve d'un problème profond. Une remise en cause drastique est nécessaire si vous souhaitez conserver vos clients (mais encore faut-il commencer à évoquer la notion de CLIENT et de son importance à tous les niveaux de votre entreprise). Sans clients vous n'existez pas !

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale