Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de carluccio

Avis déposé par carluccio sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 11 juillet 2014 à 19:06

carluccio

Suite à ce qui précède, je leur ai envoyé le 30 juin 2014 une lettre recommandée avec accusé de réception au sujet d'un dépassement d'honoraires de 160€ qui leur avait déjà été adressé maintes fois, et maintes fois retourné avec toujours la même lettre, demandant des documents impossibles à obtenir. Je leur ai fait tout un historique, je leur ai joint tout ce que j'ai pu obtenir comme documents. Au bout de 10 jours ils me retournent le tout, sans lettre d'accompagnement, sans explication! Ce n'est plus de l'incompétence seulement, c'est de la grossièreté. J'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone, "qui transmettra", "on vous rappellera" etc. Conclusion : L'assurance complémentaire santé que j'ai souscrit auprès de l'AG2R ne vaut rien, ce sont des ronds de cuir, des gagne-petit, doublés d'incompétents et de grossiers personnages. A EVITER COMME LA PESTE !!!

rien de plus que partout ailleurs.

Service clients (si on peut appeler ça un service clients) joignable parfois, mais avec une très grande patience. On entend pendant longtemps leur disque qui nous raconte qu'il n'y a pas meilleur qu'eux... Quand enfin on a quelqu'un invariablement il vous annonce qu'il ne peut rien faire et qu'il va transmettre, qu'on nous rappellera. Et on ne nous rappelle jamais, évidemment.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale