Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Illm

Avis déposé par Illm sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

2029 lectures

lundi 19 mai 2014 à 10:33

Illm

Ayant souscrit via mon employeur une mutuelle santé chez Réunica depuis septembre 2012, je n'ai reçu à ce jour aucune carte de mutuelle ni aucun récapitulatif des remboursements compris dans mon contrat. Il m'est en outre impossible de me connecter sur le site internet afin de consulter l'état de mon dossier. J'ai contacté à plusieurs reprises le service clients via le formulaire de contact internet, seulement je suis sans réponse depuis un mois malgré mes nombreuses relances. Je vais me voir contraint de passer par l'UFC Que Choisir pour ne serait-ce que savoir à quoi je cotise depuis maintenant bientôt deux ans. C'est tout simplement scandaleux.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 20 mai 2014 à 08:54

Bonjour Illm. Nous prenons connaissance de votre avis. Si votre employeur vous a bien affilié à notre mutuelle, vous auriez du recevoir une confirmation écrite de notre part et ne pas rester sans réponse depuis 2012. Nous comprenons donc votre insatisfaction et sommes prêts à vous apporter une réponse au plus vite. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : client@reunica.com, en indiquant votre Nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de téléphone et en rappelant le pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. Nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre Responsable du Service Client.

Illm
vendredi 30 mai 2014 à 15:50

Suite à la réponse du 20/05/2014 ici-même, j'ai contacté (sans grand espoir, à force...) l'adresse client@reunica.com comme précisé. J'aurais du m'en douter, mais cette adresse n'est finalement qu'une redirection vers le même destinataire que le formulaire de contact de leur site web, adresse dont je notais précédemment les temps de réponse absolument scandaleux et totalement irrespectueux de la clientelle. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, ma relance du 20/05 est à ce jour sans réponse. Et étant donné que je n'en attends pas avant lundi, il se sera écoulé deux semaines au grand minimum sans que ma demande, pourtant urgente, n'ait de réponse. La seule interrogation qui me reste est de savoir si je dois m'attendre au même délai d'attente que pour ma demande initiale qui à ce jour et malgré de multiples relances est sans réponse depuis le 21/04/2014 (soit 6 semaines à partir de lundi à venir). C'est au-delà du scandaleux, à ce stade le respect du client n'existe tout simplement plus.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale