Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de michel

Avis déposé par michel sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 19 mai 2014 à 09:58

michel

Augmentation de 82 % de la prime santé en 3 ans avec diminution des garanties, sans problème de santé personnelle. Aucune réponse de la direction , ni même de la présidente pourtant sollicitée Envoie systématiquement la nouvelle prime dans la période entammée de préavis sans les conditions de garantie

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 20 mai 2014 à 09:01

Bonjour Michel. Nous prenons connaissance de votre avis concernant l'absence de réponse de nos services suite à votre demande. Afin de pouvoir consulter votre dossier, comprendre les raisons de cette situation et vous apporter une réponse personnalisée , nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : client@reunica.com, en indiquant votre Nom, prénom, numéro de sécurité sociale et numéro de téléphone et en rappelant le pseudo utilisé sur le site Opinion Assurances. Nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre Responsable du Service Client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale