Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de gminiscl

Avis déposé par gminiscl sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 19 janvier 2014 à 18:40

gminiscl

Les délais de remboursement des frais d'optiques ou d'appareil auditif pour personnes âgées, sont déplorables. J'ai 87 ANS et par 2 fois en 2013, ils ont égarés mes originaux de factures et les remboursements ont traînés plusieurs mois. A nouveau en ce début 2014, des frais d'optiques de Novembre 2013 ne sont pas remboursés. L'espace client sur Internet est fermé pour indisponibilité... Ils ne répondent pas aux messages adressés à partir de leur site Internet. Alors que je laisse toutes mes coordonnées. J'ai rarement vu un tel comportement et en discutant avec d'autres retraités qui sont chez eux, ils rencontrent les mêmes problèmes. JE ME DEMANDE CE QUE FONT LES AUTORITES pour accorder des licences d'exploitation à de tels organismes. Je suis furieux, n'ayant qu'une petite retraite. Une chose est sûr, leur prélèvement de cotisations passe tous les trimestres sur mon compte bancaire. Cdlt.

Délais de remboursement déplorables.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 20 janvier 2014 à 13:23

Bonjour gminiscl, Nous prenons connaissance de votre mécontentement lié à des difficultés de remboursement que vous rencontrez. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale