Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de colère
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colère sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

2876 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 décembre 2013 à 16:19

colère
Mauvaise
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2

client depuis 30 ans, et voulant conserver cette mutuelle à ma retraite, j'ai vu mon tarif passé de 250euros, à 330 euros, inadmissible de qui se moque t'on . ces personnes là se moquent du monde, cette situation est décevante,et m' oblige a trouver une solution dans l'urgence ?A fuir absolument...

Plus

aucun

Moins

les tarifications aléatoires

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 16 décembre 2013 à 14:45

Nous prenons acte de votre insatisfaction concernant l’augmentation de nos tarifs pour l’année 2013. Afin de nous permettent de vous apporter une réponse plus adaptée, et/ou de trouver si possible une solution personnalisée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur votre contrat. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 16 décembre 2013 à 14:48

Bonjour, nous prenons acte de votre insatisfaction concernant l’augmentation de nos tarifs pour l’année 2013. Afin de nous permettent de vous apporter une réponse plus adaptée, et/ou de trouver si possible une solution personnalisée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur votre contrat. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook