Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de decue

Avis déposé par decue sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 09 décembre 2013 à 08:00

decue

Une mutuelle chez eux depuis février 2013, des dépenses effectuer entre février et novembre 2013,et a ce jour aucun remboursement de leur part .La sécurité social n'a aucune connaissance de ma mutuel .Apres plusieurs courrier et coup de télephone rien n'y fait malgres tous les justificatif envoyer lamentable de leur part.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 09 décembre 2013 à 15:13

Bonjour decue, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant des difficultés rencontrées pour recevoir vos remboursements. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale