Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de tess

Avis déposé par tess sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 27 novembre 2013 à 13:22

tess

Ces gens là prennent un malin plaisir à faire trainer les dossiers et ont une interprétation toute particulière des textes. en effet, Je leur fais parvenir par deux fois mes relevés ameli, qu'il sont tenus d'accepter puisque je n'ai pas d'originaux en ma possession (vive le progres et internet) et par deux fois ils me les retournent ( 15 jours après en passant, histoire de gagner du temps et de m'exaspérer un peu plus)en me demandant les originaux...c'est un cauchemar!! L'assurance maladie me confirme que ce n'est pas légal au passage :( enfin que je demande a parler à un responsable on me raccroche au nez.

les délais de remboursements, les erreurs de paiement : un petit conseil , vérifiez vos paiement et pointez

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 03 décembre 2013 à 11:58

Bonjour Tess, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant des modalités de remboursements . Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale