Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de baishan

Avis déposé par baishan sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 22 novembre 2013 à 16:11

baishan

A EVITER Service client désagréable. appel ce jour 22 novembre 2013. Le dossier traine depuis des mois... En réponse au COMMUNITY MANAGER ou soit disant Responsable du service client: Votre réponse ne sert à rien, je suis toujours en procédure avec votre service client qui ne peut rien résoudre et se cache derrière les procédures du service de gestion. A ce jour, on tourne en boucle. Réunica perd les papiers. Un conseil aux personnes sous contrat: NE JAMAIS envoyer de papier sans en conserver une copie. L'historique sur ameli.fr n'est que de quelques mois. REUNICA a soit disant aucune trace de la télétransmission alors que j'étais sous contrat et que j'ai envoyé un PDF de la CPAM montrant la télétransmission mais ça ne convient pas au service de gestion. Comme par hasard. En attendant Reunica ne paye pas.

Ne surtout pas y aller. J'ai résilité mon contrat en decembre 2012. J'ai des remboursements optiques depuis qui trainent. Perte régulière des feuilles qui sont soit disant scannées, et parfois des feuilles glissent et se perdent. Sauf que les remboursements se font d'après originaux...

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 26 novembre 2013 à 14:31

Bonjour Baishan, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant des remboursements optiques. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale