Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de cargo

Avis déposé par cargo sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 19 septembre 2013 à 17:41

cargo

Se permettent de changer le contrat sans avenant ni signature de l'adhérent augmentent les cotisations et baissent les prestations, en France un contrat indique qu'il n'est valable que si toutes les parties sont d'accord sur les clauses, hors eux s'autorisent à le changer unilatéralement!! Manifestement mon cas est légion! Quant à l'accueil, vous aurez affaire à de véritables "poissonières" tout à fait gracieuses A éviter ABSOLUMENT!!

aucun

tout absolument!!

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 20 septembre 2013 à 16:44

Bonjour cargo, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant votre contrat qui aurait été modifié sans que vous en soyez informé. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre votre situation, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone ainsi que votre numéro de sécurité sociale). Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale