Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de mariesnos

Avis déposé par mariesnos sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 23 juillet 2013 à 10:19

mariesnos

lors de ma recherche de mutuelle, ag2r m'a proposé une offre de 55 euros par mois pour 3 personnes. étonnée du prix, j'ai demandé à réfléchir (car bien entendu, ils voulaient me faire adhérer tout de suite au téléphone) et j'ai bien cherché par moi même pour voir pourquoi c'était aussi peu cher, et je me suis rendu compte que c'était parce que mon entant ne payait pas la première année, c'était à dire pendant encore seulement un mois (il allait avoir un an) et que après j'allais devoir payer presque 80 euros par mois!!!! ce que l'on ne m'avait pas dit bien sûr! je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'était volontaire, mais dans tous les cas, soit ils sont malhonnêtes, soit ils sont incompétents, car j'ai bien faillit adhérer en pensant ne payer que 55 euros... j'ignore si leurs garanties sont bonnes ou pas, mais j'ai préféré choisir une autre mutuelle, où les personnes avaient été totalement honnêtes avec moi, que de prendre celle là.

incompétents??

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale