Avis déposé par pic sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 10 février 2013 à 10:38

pic

je connaissais par le forum ces problèmes mais je ne pouvais imaginer ce non respect des adhérents et de n'apporter aucune réponse aux questions posées n'ayant pu avoir aucun interlocuteur et devant le non respect des engagements proposés j'ai remis mon dossier à un média radiophonique

sans doute des tarifs corrects

aucune communication ai envoyé des dizaines de mails sans réponse, une ligne téléphonique inaccessible compter 10 15 mn pour avoir un interlocuteur qui enregistre votre demande et disant que l'on va vous rappeler (j'attends toujours) j'ai envoyé une lettre en AR pour expliquer tous ces problèmes Hélas sans réponse quoique reçue mauvais suivi des adhésions sur internet par leur société de courtage Hernandez et le Non respect des engagements à savoir 2 mois gratuits proposés pour tout engagement avant le 31 décembre 2012

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 13 février 2013 à 09:50

Bonjour pic, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les difficultés que vous rencontrez pour obtenir une réponse à vos soucis Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, pouvez-vous nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons sous 48h ouvrés afin de vous apporter une réponse. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale