Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de pat46

Avis déposé par pat46 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 25 janvier 2013 à 11:32

pat46

pour prélever les cotisations pas de problème . pour les remboursement ,les ennuis commencent. apparemment les remboursement sont très difficiles voire inexistans.mutuelle a déconseiller.

aucun

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 28 janvier 2013 à 08:52

Bonjour Pat46, Nous prenons connaissance de votre avis concernant les remboursements. Soucieux de vous apporter un service de qualité, Réunica est à l'écoute des commentaires de ses clients. Si vous rencontrez des difficultés sur des remboursements, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrés) afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

pat46
samedi 23 mars 2013 à 09:34

le contact client reunica mail est inexistant. c est une déception totale .ce n est jamais la même personne au tel. il manque toujours une pièce au dossier.toutes les opportunités pour ne pas rembourser sont bonne .

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale