Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de chti_seb

Avis déposé par chti_seb sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 19 janvier 2013 à 13:54

chti_seb

A croire qu'il y a un vrai système organisé pour ne pas rembourser ou allonger les délais. Ils ont de la chance d'avoir comme moi des clients captifs car n'ayant pas le choix de leur mutuelle salarié.

Je cherche encore...

Un petit échantillon de mes expériences: - réponse par courrier que je n'ai pas de complémentaire chez eux alors que je leur ai joint dans le dossier une copie de ma carte santé REUNICA 2013 - demande sur un autre dossier par courrier du n° adhérent pour effectuer un remboursement alors que j'ai joint une copie de la carte REUNICA - demande de l'adresse pour effectuer le remboursement alors que mon espace membre est à jour - correspondant injoignable par téléphone en permanence - 3 semaines de délai pour répondre à un courrier par rapport à leur tampon de date de réception - le conseiller ne me contacte jamais par téléphone ou mail alors que leurs concurrents le font quand souci sur un dossier

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 21 janvier 2013 à 18:06

Bonjour Chti seb Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées pour nous joindre et obtenir une réponse à vos demandes ainsi que votre insatisfaction sur nos délais de réponse. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrés) afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale