Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Nini59

Avis déposé par Nini59 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 08 janvier 2013 à 07:04

Nini59

Eviter cette mutuelle. Aucun suivi de dossier. Service clientèle inapte à résoudre les problèmes. On vous raconte n'importe quoi au téléphone, afin de mieux vous avoir...

Aucun +. Service clientèle disponible mais qui ne fait rien pour résoudre les problèmes rencontrés. Très décue par cette mutuelle.

J'ai une aide à la mutualisation. Après envoi des documents, je recois un relevé de cotisation pour 2013 qui ne tenait pas compte de cette aide. J'apelle pour le signaler, on me réponds aucun soucis, votre situation sera réglèe au 1er janvier 2013 (apparement le lociciel qui gère les cotisations n'est pas actualisé et ne l'est qu'une fois par an, au 1er janvier). Je fais confiance à Réunica. Soucis, ce matin je constate que la cotisation n'a pas changé et que l'on m'a prélevé au taux plein au lieu d'un taux minoré. On devait m'envoyer une lettre suite à ma réclamation pour justifier de mon bon droit. Je n'ai jamais rien recu (ni lorsque j'ai envoyé les documents necessaires, ni après ma réclamation). C'est scandaleux. De plus après plusieurs courriers pour que mon fils soit relié directement au service de securité sociale, et eviter d'envoyer leur decompte, à ce jour, il n'y a aucun lien entre la sécurité sociale et lui à Réunica

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mardi 08 janvier 2013 à 11:20

Bonjour Nini59, Nous regrettons que votre demande concernant le montant de votre cotisation n'ait pas été traitée dans les délais et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrés) afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale