Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de Compte_supprimé
Partagez votre expérience sur Ag2r La Mondiale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Compte_supprimé sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

2918 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2012 à 12:24

Compte_supprimé
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Contenu supprimé à la demande de l'utilisateur

Plus

Contenu supprimé à la demande de l'utilisateur

Moins

Contenu supprimé à la demande de l'utilisateur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 02 janvier 2013 à 08:43

Bonjour Lampod, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursement n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrés) afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ag2r La Mondiale
Retrouvez nous sur Facebook