Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de geober

Avis déposé par geober sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

vendredi 07 décembre 2012 à 12:33

geober

Lors de mon départ en retraite, et après plusieurs décennies de cotisation chez REUNICA via mon entreprise, j'ai fait le choix de rester chez REUNICA pour ma mutuelle santé pour ma famille ((2 personnes). En 2010 la cotisation était de 233.69€ mensuel pour la famille. En 2011 La cotisation passe à 275.96€ mensuel soit env. 18% de +. En 2012 la cotisation passe à 341.67€ mensuel soit env. 24% de +. CELA REPRESENTE BIEN PLUS QUE LA SIMPLE APPLICATION DES TAXES LEGALES C'est UN SCANDALE, de voir une telle augmentation, alors que le pouvoir d'achat est en négatif pour la plupart. De plus le courrier avec le nouveau tarif est daté du 4 novembre 2012, alors que le délai de 2 mois (réflexion pour résiliation) est déjà entamé, dans mon cas le 31/10. Comme si REUNICA n'avait pas pris sa décision avant cette date, et ainsi me laisser le temps de faire une recherche concurrentielle. Il me propose 20 jours à daté de la date d’envoi du courrier pour prendre ma décision de renouveler ou non mon adhésion. Bref, je dois prendre une recherche concurrentielle dans la précipitation et Non vraiment, je ne suis pas d’accord sur cette façon de faire, de la part d’une grande entreprise qui se dit proche de ses clients, quel manque de respect !!!!

Réunion de tous les services Retraite et Santé

Très cher Augmentation indécente d'année en année + 25% en 2012

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
vendredi 07 décembre 2012 à 16:02

Bonjour Geober, Nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant l’augmentation de nos tarifs entre les années 2010 et 2012. Afin de nous permettent d’étudier votre dossier et de vous apporter si possible une solution adaptée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h (ouvrés) afin de faire le point avec vous sur votre contrat. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 10 décembre 2012 à 08:50

Bonjour Geober Nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant l’augmentation de nos tarifs entre les années 2010 et 2012. Afin de nous permettent d’étudier votre dossier et de vous apporter si possible une solution adaptée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point avec vous sur votre contrat. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

geober
lundi 10 décembre 2012 à 15:18

Bonjour, J'ai déjà eu contact avec vos services et la réponse a cette honteuse et innadmissible augmentation de 18% en 2011 et De 25% en 2012 A ETE DE : BAISSER MES GARANTIES c'est simple et sans bavure. Je rappel que depuis 2ans les remboursements optique (remplacement lunette notamment) sont passé de une prise en charge par an à une prise en charge tous les 2 ans. Je reste sur mon idée que REUNICA à des méthodes plus que bizarre pour équilibrer ses finances. Sincères salutations G B

micky
lundi 06 janvier 2014 à 23:05

honte a cette caisse de retraite que je n ai pas choisie ! numero de telephone surtaxé . ma facture telephonique m aura value 30 euros minimum en les appelant 3 a 4 fois pour ma retraite .De plus ils sont incapables de renseigner correctement .D ou les relances d appels . Cool pour eux aucun frais c est a nous de les contacter !!!Lol!!Pire mon epouse est chez IRCEM et sa retraite est payee le 2 janvier et tous les mois ainsi !! Chez Reunica on est le 6 au soir rien ne m a été encore versé sur mon compte !!Meme s ils me verse sur mon compte le 7 ? c est schuss!!! Ils sont mauvais payeurs et donc font rouler notre fric ! Objectivement tres mauvaise operation d etre chez REUNICA !NUMERO1 Ah oui ! tu parles !!!DECU , OH meme pire !!!Faudrait rien dire !! non mais !!! 0240043026 VIVE IRCEM PREUVES A L APPUI et a IRCEM leur numero n est pas surtaxé .

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale