Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de MIMI

Avis déposé par MIMI sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 04 décembre 2012 à 18:07

MIMI

JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE MUTUELLE

MAINTENANT QUE JE FAIS UNE COMPARAISON AVEC D'AUTRES MUTUELLES JE N'EN VOIS PAS VRAIMENT

NE REPONDENT PAS A VOS COURRIERS NE VOUS DONNENT PAS LE RENSEIGNEMENT AU TELEPHONE MAIS VOUS DISENT QU'ILS VONT VOUS RAPPELER, EN VAIN. DEPUIS LE MOIS DE JUIN J'ATTENDS UNE REPONSE CONCERNANT UN TARIF DE CHANGEMENT DE PALIER POUR MA MUTUELLE SANTE MAIS IMPOSSIBLE D'AVOIR CE RENSEIGNEMENT ET POURTANT NOUS SOMMES EN DECEMBRE : 3 APPELS TELEPHONIQUES + MAIL, TOUJOURS PAS DE REPONSE.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 05 décembre 2012 à 15:26

Bonjour MIMI, Nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant les difficultés que vous rencontrez pour obtenir une réponse après 3 appels et mails auprès de notre service client. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre les raisons de cette situation, Nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale), ainsi que votre identifiant utilisé sur Opinion Assurances. Nous vous recontacterons sous 48h afin de vous apporter une réponse . Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale