Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de scorpion_38

Avis déposé par scorpion_38 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

samedi 24 novembre 2012 à 19:14

scorpion_38

je déconseille fortement cette mutuelle non pas à cause du service client ou des niveau de remboursement mais pour l'évolution exponentielle des tarifs et le fait de de devoir avancer des dépassements médicaux, frais optiques, etc..

formule confort 3 le maximum de remboursement virements sous 48h

tarifs passant de 150 à 290€ en 1 an publicité mensongère "aucune avance de frais" vous devez tout payer d'avance envoyer les factures pour être remboursé

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
lundi 26 novembre 2012 à 15:51

Bonjour Scorpion 38 Nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant nos modalités de remboursement, ainsi que sur le montant de l’augmentation de nos tarifs pour l’année 2013. Concernant le premier point, je crois comprendre que vous disposez actuellement d’un contrat Offre Modulaire, formule Confort. Celui-ci dispose pourtant d’une possibilité de prise en charge hospitalière ainsi que la mise à disposition d’une carte de tiers payant vous permettant d’éviter ainsi l’avance de frais sur certains actes. Afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement et de nous permettre de vous apporter une réponse plus adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) ainsi que votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point avec vous sur votre contrat, vos garanties et ses modalités de traitement. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

scorpion_38
lundi 26 novembre 2012 à 23:06

Le babla je l ai déjà entendu la carte 1/3 ne couvre pas les dépassements de frais d hospitalisation, ni l optique, il faut tout avancer au bout de 3 mois de contrat a l occasion du changement d année augmentation de 30% idem cette année un contrat de 170€ devient 290 en 1 an

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale