Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de tushor

Avis déposé par tushor sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 12 novembre 2012 à 18:10

tushor

Je suis indigné des augmentations annuelles sans changement de garantie. On ne joue pas avec la couverture de sa santé quand on est âgé de 72 ans. Alors que l'assurance maladie ne revoit pas ses propres remboursements. Il faut regrouper ces milliers de mutuelles et juguler leur cout de gestion, tou en sauvegardant la concurrence, car soit il y a liberté de modification libre de bareme et concurrence, soit on administrative tout. De plus, il faut vraiment plafonner les dépassements d'honoraires, des chirurgiens et surtout des anesthésistes. leur cout ne correspond pas au service rendu.

Des remboursements de charges particulieres en hospitalisation difficiles a obtenir Des augmentations d'année en année inacceptables : 10 % pour 2012; 20 % pour 2013 ???

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:27

Bonjour Tushor, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant les délais de traitement de vos remboursements et l’augmentation de nos tarifs. Les éléments fournis ne nous permettent pas de vous apporter une réponse précise. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur vos remboursements et vous conseiller sur nos garanties. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale