Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de jyoce

Avis déposé par jyoce sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mercredi 07 novembre 2012 à 14:48

jyoce

je viens d'adherer a reunica sante rien ne va : dossier perdu , je devais avoir 1 mois offert rien , on me passe de conseiller en conseiller , j'ai parrainé ma fille et ma belle fille aucune prime pour les 2 nouvelles adherente , pour reclamer plus d'une demie heure d'attente a 0.11 la minute tres deçue je ne recommande plus

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:28

Bonjour Jyoce, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le suivi de votre dossier et les délais d’attente. Les éléments fournis ne nous permettent pas de vous apporter une réponse précise. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin d’étudier votre demande et vous conseiller au mieux. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

pat46
samedi 23 mars 2013 à 09:51

bonjour, mon épouse a eu le même problème dossier perdu . mais les prélèvement se faisait quand même . je ne la recommande a personne .bon courage .

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale