Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de thbo

Avis déposé par thbo sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

lundi 05 novembre 2012 à 09:50

thbo

Passez votre chemin pour bien faire un choix en matiere d'assurance commencez par contacter le ou les services de traitement des dossiers, deux mois sans versement d'argent mon banquier est ravis(intérets). Avec Réunica tout va vers le bas (bientôt les huissiers):

Rien tres mauvais dans le domaine de la communication

Attente impossible plus de 15mm pour avoir un conseiller qui n'ont que le nom, "votre dossier est en cours rappelez dans 10 jours". 15 mm d'attente avec musique je peux vous dire que vous etes chaud quand on vous répond.

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:29

Bonjour Thbo, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant les délais d’attente pour le traitement de votre demande. Les éléments fournis ne nous permettent pas de vous apporter une réponse précise. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin d’étudier votre demande et vous conseiller au mieux. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale