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Avis déposé par Lefebvre sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

4187 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 octobre 2012 à 15:55

Lefebvre
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 2,5

Je suis en attente depuis plus de 30 jours d'un remboursement d'hospitalisation... Courriers non reçus par reunica - mail via leur site non reçu... Je leur ai envoyé un mail directement --- aucune réponse a ce jour... J'ai passé 3 appels et aucun conseiller n'a de réponse... " je me renseigne et reviens vers vous"...on attend toujours... RAS LE BOL

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Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:30

Bonjour Lefebvre, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre remboursement d’hospitalisation. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur votre demande. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

hanaemori
Réponse de
mardi 28 janvier 2014 à 21:08

Bonsoir, J'attends moi aussi un remboursement de lunettes et de verres depuis plus d'un mois ... et j'en ai pas encore vu la couleur... de chez Réunica, c'est trop bizare, je suis allé voir le médecin il y a quelques jours, et les 5 euros ont été viré au bout de 3 jours ... quant aux 300 euros dépensé pour mes lunettes et verres... j'attends toujours et personne ne veut me répondre ni par mail ni par téléphone, ni par courrier ... Je me demande s'ils le font exprès ou non ... quand il s'agit de remboursement de plus de 100 euros ...et bien ... il faut attendre 1 an ??? Bref ... c'est inadmissible de la part de Réunica ...


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