Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de pierrot

Avis déposé par pierrot sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 07 octobre 2012 à 08:39

pierrot

5 semaines pour monter un dossier qui n'est toujours pas ouvert, cela me fait peur pour mes remboursements. J'espere juste que mes remboursements seront sur mon compte en tant et en heure.Aujourd'hui je suis plus que déçu d'une mutuelle d'un des 3 majors du bâtiment.

prix : Pas le choix car mutuelle entreprise, mais un peu chere. Dispo des conseillés : rapide c'est appréciable et conseillés sympa

Taux de remboursement un peu faibles5

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:30

Bonjour Pierrot, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre dossier. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur votre demande. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale