Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de JPCA

Avis déposé par JPCA sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

dimanche 23 septembre 2012 à 11:30

JPCA

Je cherche actuellement une autre mutuelle.

1) Rapidité des remboursement +++++ 2) Le premier contact est super ! On a un conseiller perso.

1) Au fil des mois on n'a plus le conseiller perso en ligne et on est pas tres bien accueillis au téléphone si on veut des renseignements précis ! 2) Impossible d'avoir dans n'importe quelle version ou formule, le remboursement de cure thermale annuellement. - - - - - Quand l'état de santé le nécessite, c'est tres mauvais ! ! ! !

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
mercredi 14 novembre 2012 à 15:31

Bonjour Jpca, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la qualité de l’accueil et des réponses qui vous ont été apportées. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur votre demande et vous conseiller sur nos garanties. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale