Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de marymay02

Avis déposé par marymay02 sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 11 septembre 2012 à 15:22

marymay02

Délais remboursement trop long, indiqué 3/4 jours mais souvent c'est une semaine, mon ancienne mutuelle me remboursait sous 48h. J'attends toujours depuis Juillet un remboursement qui n'était pas passé suite a un changement de mutuelle, on est quand meme en septembre) ! Niveau remboursement Optique pour lentilles non remboursé par la Sécu, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

Remboursement Optique

Délais remboursement

marymay02
vendredi 04 janvier 2013 à 11:04

A FUIR ! J'ai souscrit en Juin 2012 car les tarifs pour les prestations étaient très raisonnable, mais maintenant je comprends pourquoi. Les remboursement sont tardifs, plus d'une semaine d'attente, contre 24 à 48h avec mon ancienne mutuelle et aucun suivi du dossier. Au 1er Novembre je suis prise en charge par la CMU-C donc j'envoie ma lettre de résiliation avec mon avis de prise en charge mais aucune réponse donc relance par mail avec les mêmes justificatifs et constate qu'ils continuent les prélèvements pour décembre plutôt que de me rembourser les 2 derniers mois, je fais donc une suspension auprès de ma banque et puis renvoie une 3e lettre en recommandée et reçois une lettre de mise en demeure pour non paiement du mois de Décembre ! Ils se foutent vraiment de nous, aucun suivi ! Je vais faire fonctionner la Protection Juridique car la communication ne semble pas possible.

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale