Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de karnac

Avis déposé par karnac sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

mardi 07 février 2012 à 11:22

karnac

j'ai envoyé un courrier courant janvier , faisant part de ma colere devant une augmentation prohibitive de mes cotisations . courrier , qui n'a jamais reçu de réponse ! Je suis actuellement , a la recherche d'une autre assurance plus compréhensive .

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale
jeudi 01 mars 2012 à 15:28

Bonjour Karnac, Nous mettons tout en ouvre pour apporter a nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la non réponse a votre courrier de réclamation et vous assurons que votre remarque nous aide dans notre démarche d’amélioration du service au client. Nous comprenons vos préoccupations concernant l’augmentation de vos cotisations et souhaitons vous apporter quelques informations. Les différentes mesures initiées par le législateur pour limiter l’augmentation des dépenses de santé, n’ont pas permis d’enrayer le déficit de la Sécurité Sociale. En 2012, de nouveaux transferts de charges sont mis en ouvre vers les assurés et les organismes complémentaires pour contenir les dépenses de santé de l'Assurance maladie. La part du financement des soins de santé prise en charge par les organismes d’assurance complémentaire augmente donc a nouveau cette année : - dans le domaine des biens médicaux (dépenses de laboratoires, d’optique, de prothese dentaire), - celui des soins hospitaliers (prise en charge des dépassements d’honoraires qui connaissent une forte croissance), - ou sur les dépenses comme le supplément d’une chambre particuliere ou lit pour les accompagnants lors d’une hospitalisation. Dans ce contexte et pour préserver un bon niveau de remboursement, tous les organismes assureurs en complémentaire santé sont obligés de revoir leurs tarifs. Nous espérons que ces précisions nous permettrons de garder votre confiance. Bien sincerement. Françoise, service relation client AG2R LA MONDIALE

D'autres avis sur Ag2r La Mondiale