Accueil / Lire un avis / Ag2r La Mondiale / Mutuelle santé / Avis de pipapopoulou

Avis déposé par pipapopoulou sur la mutuelle santé de Ag2r La Mondiale

jeudi 26 janvier 2012 à 16:08

pipapopoulou

En 2010, je réglais mensuellement 122,03€ pour 2 adultes et 1 enfant En 2011, je réglais mensuellement 130,80€ pour 2 adultes et 1 enfant En 2012, je vais régler 155,79€ pour 2 adultes et 1 enfant !!! (cotisation mensuelle pour un adulte : 60,3169€, pour un enfant : 35,1596€) SOIT 19% d'augmentation!!! Dois-je me démutualiser? Je n'ai pratiquement jamais l'utilité de cette mutuelle, nous ne sommes jamais malades, je suis la seule a porter des lunettes mais je suis loin des 1869,48€ que me coute cette mutuelle pour 2012.

disponibilité des conseillers de clientele (un simple coup de fil a un numéro non surtaxé, figurant sur la carte de mutuelle)

l'augmentation en 2012 qui est scandaleuse.

serviceclientreunica
vendredi 27 janvier 2012 à 16:59

Bonjour Tout d'abord, merci pour votre avis positif sur la disponibilité de nos conseillers de clientele et notre accessibilité par un numéro non surtaxé. Vous nous faites part également d'une augmentation importante de votre cotisation mutuelle pour 2012. Compte tenu des éléments fournis, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse précise. Nous vous invitons donc a nous contacter : par le biais de notre site Internet www.reunica.com (rubrique Contactez-nous) ou par e-mail a l'adresse frontmail@reunica.com ou par téléphone au 01.41.05.25.25 (faites le choix santé) ou au 01.41.05.23.45 du lundi au vendredi de 8h30 a 17h30. Nous pourrons étudier avec vous votre situation et vous conseiller au mieux. Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale pour faciliter l'acces a votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre conseiller de clientele Réunica

logo_Ag2r La Mondiale
Réponse de Ag2r La Mondiale